Le Ballon d'Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ballon d'Inazuma

Ici, tous ce qu'on peut savoir sur Mark, ses amis et l'Inazuma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  L'équipe  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ClanClan  
Bonjour, pour toute demande ayant un rapport avec le graphisme veuillez contacter Steve Grim
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MK7
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis

[Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender Empty
MessageSujet: [Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender   [Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender EmptyMer 29 Aoû - 12:15

bonjour!

voici un de mes projet sur Blender, un logiciel de graphisme 3D libre et gratuit (blender.org)

Le combat de Pokemon 3D!!

Tout a commencer quand je suis rentré de 3 semaines de vacances SANS ORDI (j'ai souffert ) et pour voir si je n'ai pas perdu mon habitude a modéliser, j'ai décider de faire un projet, pas trop simple mais pas trop compliqué ^^

j'ai commencer par cette video : /watch?v=R9LUs-e_6fE

Dans cette video, rien ne se déplace à part la caméra. Le plus "gros" boulot c'était la modélisation, mais c'est rester simple, donc j'ai continuer!

j'ai vite fais améliorer le combat (il était un peu plus de minuit, j'ai pas pu faire mieux ^^ ) : /watch?v=Br3AHcbcJBs

Si vous ne voyez pas très bien, c'est normal, je l'ai faite vite fais cette video!!

Ici, il y a plus d'"action", un des 2 magnétis attaques l'autre (boule éléc? je sais même pas c'est quoi l'attaque ^^) et il se prend des dégâts.

ne trouvants pas mes video très biens, j'ai decider de ne pas sortir une video par jour, mais d'attendre qu'elle soit "parfaite" ('fin, pour mon niveau ^^), qualques jours plus tard, j'ai fait cette video : /watch?v=V8OUi4kaqr0

C'est beaucoup mieux!!

Eh oui, j'ai tout recommencer, et j'ai créer un "vrai" combat! Notez que la video est dispo en HD 1080 !!! Pour cela, mon ordinateur a calculer exactement 22h48 (le temps est affiché sur le logiciel) ! La musique vient de Unoficialsondtrack , dont voici sa chaine youtube : /user/UnofficialSoundtrack

Il y a également les bruitages des pokemons et des attaques (dsl de la qualité du son, j'ai du enregister avec un vieux micro ^^)

J'avais atteint mes limites sur ce logiciel .... ou presque! Car je sais faire un truc que je n'ai fait nul part ailleurs, c'est mettre la video en 3D relief!!

voici le lien : /watch?v=4YHVCJFm2mk

Notez que la video n'est pas en HD, car je devais calculer le rendu de deux videos et ça ferais 22h48 x 2 = 45h36 non stop!!!!

donc je l'ai mise en 480p.
Mais la video est disponible en téléchargement sur Nintendo 3DS (XL) ici : LIEN DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDEO

(c'est un fichier RAR avec les instructions pour comment mettre la video)

Toutes les infos sur mes prochaines videos et le WIP (Work In Progress, les étapes de la créations de la video en gros) sont ici : LIEN DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDEO




Comme je ne peux pas poster de lien, tous les liens sont des liens Youtubes, donc vous n'avez qu'a ajouter youtube.com devant /watch?v=...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
Xavier Foster
Ballon Niv.3
Ballon Niv.3



Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Académie Alius

[Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender Empty
MessageSujet: Re: [Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender   [Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender EmptyLun 17 Déc - 17:28

Elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Combat de Pokemon en 3D - Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo marrante
» Objets et Magasins du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ballon d'Inazuma :: Graphisme :: Galerie-
Sauter vers: